The Consultation for Chronique Conditions

What to expect

I practice personalized nutrition based on the model of functional medicine and the latest scientific evidence applied in collaboration with you to achieve your health goals.

 

Before the consultation, a health questionnaire and a 4-day food diary must be completed. The initial consultation lasts approximately 90 minutes with analysis of the pre-filled health questionnaire, detailed health history taken and establishment of health goals and objectives.

 

There will be a discussion on nutritional recommendations, recommended laboratory functional tests (additional cost) and recommendations on supplementation, if applicable. We will discuss a nutritional plan that you think you can implement and I will send you a full report in the days following our meeting.

 

A follow-up is strongly recommended each 4-6 weeks of approximately 45 minutes/1hr to follow your progress, adjust and refine the nutritional plan to best meet your needs, take into account any changes in your health since the last time we met and to measure your progress against your health goals and objectives.

 

Assistance by email is provided between consultations.

 

Coaching, motivation and support techniques will be incorporated into the consultations if necessary.

 

Consultations can take place in person at the clinic address or by Skype or Zoom. Quotes can be provided for tailor-made programs.

La Consultation

Comment ça se déroule?

Je pratique la nutrition personnalisée  basée sur le modèle de médecine fonctionnelle et les derniers preuves scientifique appliqué en collaboration avec vous pour atteindre vos objectifs de santé.

Avant la consultation il faut remplir une questionnaire de santé et un journal alimentaire de 4 jours. La Consultation initiale a une durée d'environ 90 minutes avec analyse du questionnaire de santé pré-rempli, historique de santé détaillé prise et établissement des buts et objectifs en matière de santé. 

Il y aura une discussion sur les recommandations nutritionnelles, les tests fonctionelles de laboratoire recommandés (cout en plus) et les recommandations sur la supplémentation, le cas échéant. On va discuter d'un plan nutritionnelle que vous pensez pouvoir mettre en œuvre et je vous enverrai un rapport complet dans les jours qui suivent notre réunion.

Un suivi est fortement recommandé 4-6 semaines après d’environ 45 minutes pour suivre votre progrès, ajuster et peaufiner le plan nutritionnelle afin de répondre le mieux à vos besoins, pour prendre en compte des changements et pour mieux assurer votre progrès.

Assistance par courrier électronique entre les consultations.

Des techniques de coaching, de motivation et de soutien seront incorporés aux consultations si besoin.

Les consultations peuvent avoir lieu en personne à l’adresse de la clinique ou par Skype. Des devis peuvent être fournies pour des programmes sur mesure.

Le Suivi

Un suivi est recommandé chaque 4-6 semaines. La consultation est moins longue avec une durée de environ 45m - 1hr. 

On discute votre progrès et votre plan nutritionnelle, ajuste et peaufine le plan  pour mieux répondre à vos besoins, on prend en compte des changements de santé entre les consultations pour mieux assurer votre progrès.

 

0618733117

La Pommeraie
59 Blvd Clemenceau,
Vernet-Les-Bains,
66820

No. Siret: 50178094400036

  • Instagram
  • Nutritionpartiffany
  • Tiffany Smith